Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la garde-robe et cie...
la garde-robe et cie...
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

NOUVEAU!!!

Je trie, tu tries , elle trie, nous trions...et là plusieurs solutions s'offrent à nous: copine ça t'intéresse? Les dépôts vente! Les brocantes!! Les bourses aux vêtements!!! Les ventes sur qq cites! Les sacs ou bennes à vêtements!!!... Et j'ai vu sur plusieurs blogs des ventes de vêtements d'occasions à prix intéressants( pour les 2 parties) et je me suis dit:"Ça c'est une bonne idée! Et si je me lançais!!!???".
Je pose la question à l'homme ( il s'y connaît en droit et législation! ) et me donne le feu vert!!! C'est partie!!!

Voilà je vous présente "LA GARDE-ROBE ET CIE ..." , si cela vous intéresse laissez moi un com ou inscrivez-vous à la newsletter.

A très vite, DLF !

Publicité
Commentaires
J
Blog très accueillant, doux en couleur, félicitation! Les vêtements m'ont l'air très beau, dommage qu'il n'y ai pas de taille 5 ans fille pour ma pépette! Bonne continuation<br /> JENNY <br /> http://tenuedange.canalblog.com/
P
Supere idée!!! Je m'inscris!!!
O
ben oui, c'est une super bonne idée
B
Quand aura lieu ta 1ère vente?<br /> Merci pour ton comm chez moi.<br /> des bises de BB
L
je suis curieuse de voir ce que tu proposes...<br /> Bonne chance pour ce nouveau blog :)<br /> <br /> bises
la garde-robe et cie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité